Language - EnglishLanguage - Français Misericordia - Online Store

SS 12 – Amazonie

Un an après leur shooting sauvage dans les dunes du Pacifique, Aurelyen, le designer de Misericordia et son complice l’artiste Camilo Echeverri, se retrouvent pour une nouvelle collaboration artistique, au cœur de la l’Amazonie colombienne.

Camilo Echeveri  est un photographe colombien qui shoote régulièrement pour de grandes maisons et publications de mode internationales telles que Levi’s, Wrangler ou encore Cosmopolitain. Il est aussi reconnu, par delà les frontières, pour ses travaux photographiques personnels autour de la femme, un de ses thèmes de prédilection.

Aurelyen aime passionnément le travail de Camilo et ce dernier comprend parfaitement le projet Misericordia alliant engagement social et création artistique. C’est donc quasi les yeux fermés que le designer a confié à son ami le shooting très sauvage de la collection Printemps-Eté 2012, sans l’enfermer dans des directives publicitaires précises.

Les envies communes des deux complices se reflète naturellement dans la série de photos : L’envie de beauté rare, de liberté, de sensualité sans oublier l’envie d’aventure par-delà les frontières

D’apparence fragile dans sa robe vieux rose, la femme Misericordia se révèle, au fil des images, fougueuse et sensuelle. Elle est en fait sûre d’elle et prête à tenter l’aventure que ce soit dans les immensités sauvages d’Amazonie ou sur le bitume des mégalopoles, de Lima à Paris !

La collection Printemps-Eté 2012 est à retrouver sur notre boutique en ligne et dans une sélection de plus de 120 boutiques prestigieuses à travers le monde.

 

Projet, artistique, création, mode, Misericordia, campagne, visuels, aventure, sweat, Printemps, Eté, 2012,

Mode, Pérou, Paris, Lima, Aurelyen, Misericordia, Camilo Echeverri, shooting Amazonie,

Inscription newsletter Misericordia, toutes les nouvelles de la marque de mode.

Partagez les articles Misericordia


Laisser un commentaire