Language - EnglishLanguage - Français Misericordia - Online Store

Waiting for the sun + Misericordia

Misericordia et Waiting for the sun, la marque de lunettes la plus « hype » du moment, incarnent le citadin moderne, chic et décontracté… C’est donc naturellement que leurs designers respectifs ont eu l’idée de mêler leurs inspirations et d’associer leurs talents pour créer une paire de lunettes de soleil inédite en ce Printemps-Eté 2012.

Les deux marques partagent l’amour des belles matières et du travail artisanal. Tandis que les vêtements Misericordia, confectionnés exclusivement de tissus péruviens de grande qualité et de façon artisanale dans notre atelier à Lima, les accessoires Waiting for the sun, eux, sont entièrement faits à la main dans des matériaux bruts ou naturels tels que le bois.

Aurelyen, le designer de Misericordia a tout de suite eu un coup de cœur pour la jeune marque française : « J’aime beaucoup l’idée de lunettes de soleil en bois. La paire de lunettes n’est plus seulement un accessoire de mode mais elle devient un véritable objet de design et d’art de vivre grâce à Waiting for the Sun. »
L’engouement est réciproque. Les premières esquisses de lunettes de soleil Misericordia + Waiting for the Sun voient le jour. Les designers de Waiting for the Sun ont imaginé un modèle unique pour la marque de mode. En bois, évidemment, et bleu car c’est la couleur emblématique de Misericordia. Aurelyen, lui, a tenu a y ajouter une touche personnelle, un clin d’œil très poétique à la culture latino américaine. « Ilumina mi destino » (Illumine mon destin) est alors gravé sur la paire.

Unique car fabriquée main et ultra tendance de par son design, la paire de lunettes de soleil Misericordia + Waiting for the Sun risque de devenir rapidement un must-have de l’été. A porter aussi bien en ville, aux terrasses des cafés, avec un tee-shirt Misericordia que sur la plage en bikini !

Infos pratiques

Lunettes de soleil Misericordia x Waiting for the Sun

Collaboration exclusive Printemps-Eté 2012

Monture en bambou et verres Carl Zeiss.

Chaque paire est accompagnée de sa pochette en cuir bleu.

A retrouver dans une sélection des plus prestigieux points de vente Misericordia et Waiting for the Sun et sur la boutique en ligne Misericordia: www.misionmisericordia.com

Prix de vente conseillé : 150euro

 

 

 

Inscription newsletter Misericordia, toutes les nouvelles de la marque de mode.

Partagez les articles Misericordia


Laisser un commentaire