Language - EnglishLanguage - Français Misericordia - Online Store

ART – La fondation Martin Sastre – Parrainez un artiste « Super Poor Art »

Martin Sastre est l’une des figures artistiques de la nouvelle génération d’Amérique latine mais c’est la fondation Martin Sastre que Misericordia souhaite avant tout vous faire découvrir.

La fondation Martin Sastre est un projet pour aider les « artistes super pauvres ». Cette ONG, amusante et réellement originale, est un moyen de découvrir et de promouvoir la nouvelle génération d’artistes latino. Martin Sastre voit en cela, un moyen de redistribuer l’économie mondiale et de parrainer des projets artistiques venus de notre continent. C’est un mécénat à distance que propose cette fondation. N’hésitez pas ! Lancez-vous et promouvez les artistes latinos. Vous parrainez un artiste et cet artiste vous enverra tous les mois un résumé de l’avancer de ses projets. L’Amérique latine regorge de talents, de nouveau artistes qui n’attendent qu’une chose : qu’on leur donne les moyens de s’exprimer. Martin Sastre a trouvé une solution.

Pour parrainer un artiste « super pauvre » d’Amérique latine c’est ici !
Et si vous êtes un artiste latino en besoin de parrain c’est aussi ici !

Mais Martin Sastrea également son propre concept store.

Il nous propose sa vision de la mondialisation en nous livrant des œuvres audiovisuelles extrêmement élaborées mais à la fois cheap, un mélange des genres enchanteur. Sastre, ce sont ces vidéos remplies d’humour qui se moquent de la construction des rêves de masse. Il nous transporte dans un monde fantasmagorique parfois difficile à cerner mais tellement exquis lorsqu’on se laisse transporter.

L’uruguayen élabore des scénarios durant lesquels la princesse Diana nous explique elle-même qu’elle serait toujours en vie et est en réalité en Uruguay menant une vie loin des medias, ou encore une folle idylle entre Kim Jong Il et Elizabeth Taylor. C’est une combinaison étonnante entre rire et critique que nous propose Martin Sastre.

Découvrez toute l’oeuvre de Martin Sastre sur son site officiel.

Partagez les articles Misericordia


Laisser un commentaire