Language - EnglishLanguage - Français Misericordia - Online Store

Sabor y Control – La salsa dura descend dans les rues de Lima

Misericordia innonde vos oreilles du son latino avec le groupe péruvien Sabor Y Control !

Sabor y Control est un groupe de salsa dura de Lima. C’est un projet frais qui a décidé de faire descendre la salsa dans les rues de Lima afin de la faire revenir à ses origines.

Cet orchestre incroyable de 10 artistes talentueux a cette envie de faire bouger les choses, de faire bouger la rue. Ils s’inspirent de Hector Lavoe et de Willie Colon et nous offrent un cocktail explosif de salsa.

Samedi dernier, Sabor y Control ont offert à Lima 3 concerts gratuits. L’orquestre s’est installé dans les rues de quartiers difficiles de Callao, Rima et San Juan de Miraflores. Ces concerts ont célébré l’essence traditionnelle de la salsa, la rue, où se sont mêlées la musique, la diversité et la culture. Ce fut une expérience exceptionnelle, ressentir toute la rue se remplir d’énergie, de bonne humeur. Les gens riaient, dansaient au son de cette salsa envoutante. L’espace publique se transformait petit à petit pour au final laisser place à une énorme fiesta latina. Le Pérou, c’est cet enchantement, cette ivresse qui vous surprend en pleine après-midi au détour d’une rue d’un quartier défavorisé.

Parcourez les rues de Lima avec le clip de Sabor y Control !

Vous pouvez retrouvez ce groupe sur leur page MySpace.

Partagez les articles Misericordia


Laisser un commentaire