Language - EnglishLanguage - Français Misericordia - Online Store

FILM Misericordia – Lima Night Club


Misericordia vit à Lima, Pérou. Cette vidéo métamorphose l’activité fourmillante de Lima, en une discothèque aux lumières acidulées et à l’énergie incontrôlable.

Misericordia est un projet phare de l’Amérique Latine et a réussi à faire émerger ce monde trop souvent délaissé en l’imposant au rang mondial avec des pensées avant-gardistes. Il s’agit d’une marque de vêtements prestigieuse qui se mesure sans prétention aux plus grandes et aux plus pointues de la planète. Mêlant art, engagement social, philosophie et mode, Misericordia retrace l’histoire d’une communauté qui prend la société contemporaine à bras le corps et pour se projeter dans le monde de demain.

Notre atelier de couture est situé au cœur de Lima. Une ville rythmée par son peuple qui porte un regard attentif et averti sur l’évolution du monde. Aux côtés des artistes, cinéastes, écrivains, musiciens… qui ensemble, travaillent pour diffuser la pensée rayonnante de Lima, nous cherchons à vous nourrir par un métissage de réflexions latines. C’est la nouvelle « sauvagerie », la rébellion des oubliés, qui revendiquent leur place sur la scène de la pensée vivante.

Nous parlons à tous avec l’ambition d’intégrer et de faire participer ceux qui se sentent parfois oubliés, au développement d’un rêve et d’une passion commune. Nous faisons ensemble l’une des plus belles aventures de mode, en oubliant les frontières, et en multipliant les émotions.

Visitez notre chaîne Youtube

Video Mision Misericordia, director Aurelyen, Lima - Peru

Visitez notre chaîne Vimeo

Video Mision Misericordia, director Aurelyen, Lima - Peru

Autres Films par Aurelyen


 

Retrouvez l’ensemble de notre collection sur notre boutique en ligne :

Boutique en Ligne Misericordia


FEMME

Chemises
Mailles
Manteaux
Pantalons
Robes
Tee-shirts
Tops
Vestes
Accessoires

HOMME

Chemises
Mailles
Manteaux
Pantalons
Polos
Sweat-shirts
Tee-shirts
Vestes
Accessoires

Partagez les articles Misericordia


Laisser un commentaire